Je crois dans notre réveil avec une Europe aux couleurs de la droite authentique
Par: Afaf Aniba-
Avec Eric Zemmour mais surtout avec Marine Le Pen, je crois qu'avec une France présidé par l'un des deux, nous subirons un électrochoc salutaire, on cessera de diaboliser la droite européenne authentique, car à mon humble avis beaucoup d'Algériens surtout le FLN a beaucoup trop compté sur la haine que suscite en lui Zemmour et le Rassemblement National beaucoup plus qu'ils n'ont fait le pari de la sincérité et de la transparence et de dialoguer avec Zemmour et Le Pen.
Les hommes du FLN qui n'ont jamais cessé de se succéder aux postes de responsabilités dans l'état Algérien depuis 1962, nous ont conduit à la ruine en nous imposant le code pénal français, en nous imposant le Français comme première langue de l'Algérie indépendante. Nos responsables du FLN à leurs retraites, partent en France s'installer et ils crient au scandale quand Madame Marine Le Pen exige du FLN qu'il présente ses excuses au peuple Algérien pour sa calamiteuse gestion de l'indépendance de l'Algérie.
Afaf Aniba reconnait la franchise de Eric et Marine, et leur honnêteté et je leur ai dit sans la moindre équivoque en ce qui concerne la lecture du passé colonial Français que nous ne sommes pas amis parce que nous sommes fils d'Abel et Caïn.
Avec Zemmour et Le Pen une page sera tournée, l'état Algérien aura devant lui deux interlocuteurs sans complaisance ni mercantilisme, ils seront intraitables et ils ont raison : Ou bien nous agissons réellement en homme d'honneur ou bien c'est le déshonneur et la déchéance.
Je déteste ce drôle de refrain que ne cesse d'entonner FLN et médias Algérien de tout bord contre Zemmour et Le Pen, si vraiment vous hommes du FLN vous vouliez déloger la France coloniale de l'Algérie, expliquez-moi votre faillite politique à mener vers le bon port le navire de l'Algérie. Expliquez-moi hommes du FLN pourquoi vous n'avez jamais cessé de lier notre sort en tant que peuple libre au bon vouloir de vos amis de la gauche française ? POURQUOI ?????
Expliquez-nous pourquoi vous nous avez imposé une dépendance honteuse vis-à-vis de cette France que vous haïssez ...
Vivement Le Pen à l'Elysée peut-être qu'enfin des consciences en Algérie s'éveilleront de leur longue léthargie.
Plus de 5 millions de martyrs, une résistance de plus de 100 ans et une révolution de 1954 dont les pages ne sont pas du tout blanches, ces messieurs de la révolution Algérienne 1954 nous cachent les coups bas entre eux, les mesquineries, les pages sombres de la méchanceté humaine. Oui c'étaient des combattants qui avaient leurs faiblesses mais je sais aussi que les hommes de la révolution 1954 n'étaient pas des anges donc de grâce cessez de diaboliser Zemmour et Le Pen et préparez-vous à l'après-gauche en France.